Conditions d'utilisation de Sondago
Dernière mise à jour : 11 Juillet 2025
Pour assurer un environnement sain et respectueux sur Sondago, certaines règles doivent être suivies. Le non-respect de ces règles peut entraîner des sanctions, allant d'un simple avertissement à un bannissement temporaire ou définitif selon la gravité des faits.
Utilisation par les mineurs
Sondago est strictement interdit aux enfants de moins de 15 ans. Du contenu inadapté peut circuler et heurter leur sensibilité. Si nous apprenons qu'un utilisateur de moins de 15 ans nous a transmis des informations personnelles, nous les supprimerons dès que possible.
L'exactitude des informations, en particulier de la date de naissance, est primordiale lors de la création du compte. L'utilisation de fausses informations est strictement interdite et peut avoir de lourdes conséquences.
Les parents peuvent nous contacter à l'adresse suivante : sondago.app@gmail.com
Règlement de l'application
- Tout harcèlement est interdit. Une fonction de blocage est disponible pour se protéger d'un utilisateur malveillant.
- Un utilisateur peut être banni si plusieurs signalements sont émis contre lui, selon la gravité des faits.
- Les photos de profil doivent être respectueuses. Les usurpations de badges (VIP, modérateur, etc.) sont interdites. Toute photo de visage doit être personnelle.
- Les décisions de la modération sont définitives. Les contester publiquement ou en privé peut entraîner des sanctions supplémentaires.
- Tout propos discriminatoire ou blessant est interdit, peu importe l'origine, la religion, l'âge, l'état de santé, etc.
- L'usurpation d'identité est sévèrement sanctionnée. Signalez toute tentative de ce genre.
- Les pseudos, bios et noms doivent rester corrects et ne pas porter atteinte à autrui.
- L'usage de plusieurs comptes est toléré uniquement s'ils correspondent à des identités distinctes.
- Les remboursements de badges ou abonnements (Gigs, Premium, VIP, etc.) après 24h sans justification peuvent entraîner un avertissement.
- Nous pouvons demander une pièce d'identité pour vérifier un compte suspect. Elle sera supprimée après vérification.
- En cas de suppression de compte, aucun transfert ou remboursement ne sera effectué.
- Toute tentative de nuire à Sondago (publicité malveillante, fausses accusations, etc.) pourra entraîner des sanctions sévères.
- En cas d'exploitation de faille, ou nuisance au fonctionnement de notre application, un bannissement sera appliqué.
- Concernant les notes de profil, les commentaires doivent rester respectueux et tout utilisateur tentant de noter un profil avec plusieurs comptes pourra se voir interdire de noter et un avertissement pourra lui être envoyé.
- La diffusion d'informations personnelles d'autrui ou de soi-même est strictement interdite dans le fil d'actualité et en commentaire (ex : numéro de téléphone, adresse, conversation privée avec un utilisateur...).
- Pour garantir un environnement respectueux pour tous, il est interdit d'utiliser des pseudos ou des noms à connotation sexuelle, insultants ou discriminatoires.
- Afin de conserver un climat apaisé et éviter les conflits, il est interdit de parler des utilisateurs bannis de l'application.
- Toute tentative de triche concernant la monnaie virtuelle Les Gigs sera sanctionnée.
- Les messages privés sont, comme leur nom l'indique, privés. Toute diffusion — y compris par capture d'écran via un autre appareil ou tout autre moyen détourné — est strictement interdite en publication.
- Il est strictement interdit d'utiliser tout outil, extension, logiciel ou méthode visant à perturber, contourner ou altérer le bon fonctionnement de l'application Sondago. Cela inclut, sans s'y limiter :
- Les bloqueurs de publicité (Adblockers)
- Les outils de modification réseau ou d'inspection du trafic
- Les scripts automatisés ou toute forme de robotisation
- Toute tentative de désactivation ou de contournement des fonctionnalités liées à la publicité ou à la monétisation de l'application
En utilisant Sondago, vous acceptez ces conditions et vous engagez à les respecter pour le bien-être de tous.