CONDITIONS D'UTILISATION DE SONDAGO  

Afin d’assurer un bien-être constant et universel régnant sur Sondago, il existe un ensemble de règles et restrictions que chaque utilisateur se doit de respecter au risque de se voir administrer une sanction plus ou moins strict (allant d'un avertissement au bannissement temporaire ou définitif) en fonction de la faute commise.    

 

Sondago est‑il destiné aux enfants ?

Il vous incombe de savoir que l'application Sondago est strictement interdite aux enfants de moins de 15 ans. En effet, la communautée pouvant compter des utilisateurs de différentes tranches d’âges, il est possible que les enfants se retrouvent face à un Contenu non approprié pouvant heurter leurs sensibilités. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de quinze ans nous a communiqué des informations personnelles, nous ferons nos meilleurs efforts pour supprimer de nos bases de données ces informations personnelles.

Nous tenons à rappeler l'importance de fournir des informations exactes lors de la création de votre compte sur notre plateforme. En particulier, nous insistons sur l'exactitude de votre date de naissance. Les informations sur votre âge sont cruciales pour garantir la sécurité et le respect des lois et réglementations en vigueur.

L'utilisation de faux âges ou de dates de naissance incorrectes est strictement interdite. Cette pratique peut entraîner des conséquences graves, notamment en termes de sécurité des mineurs, de conformité réglementaire et de responsabilité légale pour notre plateforme.

En tant que parents, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : sondago.app@gmail.com

 

Règlement de l'application

• Il est formellement interdit de procéder au harcèlement d’un utilisateur, quel que soit la nature de celle-ci. Dans un premier temps, si vous en êtes victime, une fonctionnalité « blocage » vous permettra de bloquer l’auteur des faits l’empêchant ainsi de voir vos publications, vous envoyer des messages, en recevoir, et en plus général l’utilisateur bloquée sera dans l’incapacité de voir toutes traces de vous sur Sondago.    

• Un utilisateur pourra aussi se voir banni de Sondago si un grand nombre de plaintes et de signalements à son égard nous sont déposés. Il pourra se faire bannir définitivement ou temporairement selon la gravité des actes    

• Les photos de profil doivent être politiquement correcte et sans tentative de reproduction de contour de profil ou de badge (premium, detective, ancienneté ou modérateur)    

• Tout propos à caractères discriminatoires ou visant à blesser un utilisateur, une communauté ou quelconque entité humaine sont interdits et réprimandés par une sanction adaptée, Sondago a pour objectif de rapprocher les utilisateurs dans la joie et la bonne humeur sans prendre quelconques considérations de l’ethnie, l’origine, la religion, le lieu d’habitation, l’état de santé ou l’âge.     

• Le combat contre l’usurpation d’identité est l’une de nos plus grandes batailles, ainsi si vous vous retrouvez face à un profil se faisant passer pour vous ou une de vos connaissances dans le but de vous nuire, nuire à votre image, vos proches, ou autre : signalez-le tout en précisant la raison du signalement, et, si possible en indiquant le profil de la victime (dans le cas où elle en possède un). 

• Concernant les informations remplies par l'utilisateur (pseudos, bio & nom) : elles se doivent d'être politiquement correcte, ne pas provoquer ni nuire à quiconque.   

• Les doubles et / ou faux comptes sont interdits.

• Les remboursements de gigs, premium, detective, VIP et badges donnera lieu à un avertissement si celui-ci a lieu plus de 24 heures après l'achat et sans notification de votre part.

• Nous nous réservons le droit de bloquer un compte douteux afin de vérifier l'authenticité de celui-ci via la demande d'une carte d'identité. Nous supprimerons la carte d'identité envoyé une fois la vérification traitée par nos modérateurs.

• En cas de suppression du compte, nous n'assurerons aucun remboursement ni portage du premium / détective sur un nouveau compte

• Tout Contenu ayant pour but de nuire à Sondago, que ce soit par publicité, dégradation de notre image ou autres pourront se voir supprimer et l'utilisateur banni  

• En cas d’exploitation de faille, ou nuisance au fonctionnement de notre application, un bannissement sera effectué     

• Concernant les notes de profil, les commentaires doivent rester respectueux et tout utilisateur essayant de noter un profil avec plusieurs comptes pourra se voir interdit de noter et un avertissement pourra lui être envoyer.

• La diffusion d'informations personnelles d'autrui ou de soi même est strictement interdit dans le fil d'actualité et en commentaire (ex : numéro de téléphone, adresse, conversation privé avec un utilisateur...).

• Toute tentative de triche concernant la monnaie virtuelle "Les Gigs" sera sanctionné

• Concernant les lives, nous encourageons un comportement respectueux, courtois et bienveillant envers tous les participants. Toute forme de harcèlement, d'intimidation, de discours de haine ou de comportement offensant ne sera pas tolérée.. Il est strictement interdit de diffuser du contenu comportant des substances illicites, de la nudité ou toute autre forme de contenu inapproprié. Les lives doivent être actifs et proposer un contenu engageant pour les spectateurs. Il est interdit de diffuser des lives inactifs dans le seul but d'accumuler des points ou des récompenses. Les lives doivent être animés et interactifs. Il est donc interdit de diffuser du contenu où l'hôte dort ou est inactif pendant une période prolongée.

• Il est strictement interdit de partager vos identifiants de compte avec d'autres personnes. Chaque compte est personnel et ne doit être utilisé que par son propriétaire.

 

Notez qu’il est possible de signaler une publication ou un utilisateur. En effet, si vous vous retrouvé brusqué par un Contenu inapproprié que vous estimez indésirable ou si vous doutez de l’authenticité d’un profil ou si un utilisateur ne respecte pas les règles, vous pourrez le signaler en précisant la nature du signalement.    

 

A savoir…  

Chaque utilisateur doit accepter les termes et conditions précédemment stipulés pour s'inscrire sur Sondago.

Les infos prélevées et autres obligations de cette présente charte pourront changer avec le temps, et, dans ce cas, vous en serez informés.